Qu’est-ce que Julie fait cette semaine ? (#1) Du parfum d’ambiance et de l’eau de linge

Je viens de changer de laveuse … pis de sécheuse. D’ailleurs, anecdote assez cocasse, la semaine que j’ai voulu changé ma laveuse car elle commençait à mal aller, le jour même de l’achat, avant de partir, je suis montée dans ma salle de lavage pour trouver ma sécheuse qui roulait toute seule, la porte ouverte en crachant du linge en dehors d’elle-même ! On était en août, je trouvais ça un peu hatif pour l’halloween.

Bref, ayant une très petite salle de lavage, j’ai décidé de m’acheter un combo laveuse-sécheuse en un seul morceau, vous dire comment cette invention devait se faire. Super méga pratique, par contre, un seul petit hic, je trouve que ça sent un peu l’humidité quand j’ouvre la sécheuse après un long cycle, alors j’ai décidé de mettre de l’eau de linge dans le compartiment à assouplissant et ça fonctionne super bien.

L’affaire c’est que de l’eau de linge, c’est vraiment dispendieux! On parle d’environ 0,15$ le millilitre. Je te montre donc à en faire un qui a fait ses preuves pour vraiment pas cher… moins de 0,03$ le millilitre. Ce qui est merveilleux c’est que ça se met partout. Dans la literie, sur les fauteuil, dans le fer à repasser, partout !

Tu veux apprendre ? C’est ici ! : https://www.lamaisondu2erang.ca/la-boutique-m2r/p/srie-envel-hop-confection-de-parfum-dambianceeau-de-linge

Précédent
Précédent

Qu’est-ce que Julie a fait cette semaine #2 - J’ai lavé des vitres

Suivant
Suivant

“Tu en sais plus que tu penses …” (ou la fois où mon amie a voulu déménager en campagne)